Quelle décoration choisir pour Halloween ?


Déco extérieur / mardi, mai 2nd, 2023

Chaque décoration a ses propres styles et significations. La décoration demande de l’imagination et énormément de créativité. Pour la fête d’halloween, on peut décorer avec des fruits, des guirlandes et tout ce qu’on peut trouver pour semer la terreur.

C’est quoi Halloween ?

Halloween est une fête célébrée dans les nations Anglo-saxons. Ce festival est très populaire aux États-Unis et en Angleterre. On le célèbre la veille du 31 octobre, et c’est une fête qui est associée à la tradition en hommage aux morts. Selon la légende, ces derniers se déguisent en monstres pour fréquenter le monde des vivants.

La plus grande réjouissance de cette fête est la grande chasse aux bonbons avec les déguisements terrifiants que tout le monde porte la nuit d’Halloween.

Les décorations stylées pour le festival d’Halloween

Halloween est l’événement idéal pour faire parler sa créativité et son imagination pour des décorations effrayantes.

S’mores d’Halloween

Le s’mores d’Halloween est un gâteau à l’apparence effrayante. C’est une pâtisserie sucrée classique pour ce jour spécial. Cette sucrerie est magnifique pour les yeux et tellement bonne, même étant terrifiante. On peut monter un bar à S’mores pour que les invités puissent en déguster selon leurs goûts.

La pinata fantôme

La pinata fantôme est à la fois élégante et facile à fabriquer. La pinata est réalisée avec des ballons gonflés, de papier en soie taillé. Pour la bouche et les yeux, on peut découper dans du papier de construction, puis on les dépose sur les fantômes. À la fin de la réalisation de la pinata fantôme, on a plus qu’à la suspendre au plafond.

Au lieu d’une citrouille, pourquoi pas un ananas ?

On peut se passer de la citrouille traditionnelle pour un peu plus d’originalité. On peut opter pour un ananas pour un nouveau style de terreur. Le concept de l’ananas est le même que la citrouille mais le résultat est plus convaincant. L’effet de l’ananas est plus épeurant par rapport à la citrouille traditionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *